Comment prendre vos mesures?

Conseils pour choisir la bonne taille

1) Comment prendre les mesures
Utilisez de préférence un mètre ruban. Enroulez le mètre autour de la partie du corps que vous souhaitez mesurer, d'une manière ajustée, mais sans toutefois pincer la peau

2) Votre taille de soutien gorge et de Buste sont différentes. Votre tour de Buste est prise par la mesure au niveau de la partie la plus proéminente des seins, de préférence quand vous portez un soutien gorge bien ajusté.

Ne faites pas l'erreur de prendre votre taille de votre soutien-gorge, en supposant que c'est votre tour de poitrine! Ce n'est pas la même chose!

3) Votre corps peut indiquer les mesures contradictoires (par exemple: votre Buste dit L, mais votre tour de taille dit M). Dans ce cas, il vaut mieux prendre la taille la plus importante.

Si vous hésitez sur la taille à choisir, n'hésitez pas à nous contacter avant votre commande et nous ferons de notre mieux pour vous aider (dans ce cas, songez à nous communiquer les informations suivantes : tour de la poitrine au niveau des mamelons, taille à son point le plus fin, hanches au point le plus large)